Apocalyptik angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptik angels

Forum de l'alliance Apocalyptik angels du jeu Fantasy War Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyMer 21 Mai - 13:29

Va Aël... Quel nom absurde ! C'était pourtant elle qui l'avait choisi pour sa deuxième vie... Car c'était sa deuxième vie, celle qui avait commencé après le départ de son premier roi.

Maëlick était le nom qui lui avait été donné à sa naissance. Elle était née assez loin des terres qu'elle occupait aujourd'hui, bien au delà du désert de Tarbahal. Son enfance y avait été paisible, comme celle de tout elfe. Un apprentissage des plus traditionnels, arts du combat, archerie, escrime, corps à corps, équitation, usage des mots et du langage, qu'il soit elfique ou humain.

A l'aube de sa dix-huitième année, la tête pleine de connaissances théoriques, elle décida de parcourir le nouveau monde.

La route fut longue et fastidieuse, elle du faire face à de nombreuses situations complexes, voire dangereuses. Elle en réchappa et en devint plus forte, plus expérimentée.

Six années s'étaient écoulées lorsqu'elle arriva aux portes d'un château donc le roi était de sa race. Elle se présenta alors à lui afin de lui demander de bien vouloir l'accueillir dans son royaume. Seth l'accepta. Maëlick l'aima. Secrètement.

Puis il quitta Apocalyptik Angels, sans se retourner, sans donner de raison. Un matin, il disparu pour ne plus jamais revenir... Elle aurait voulu mourir en ce jour. Elle ne fit que fuir, disparaitre à son tour. Ce jour là, elle devint Va Aël, "mon ange", terme qu'elle aurait tant voulu entendre dans sa bouche.

Elle s'était installée dans une petite taverne loin de tout royaume, lorsque deux ans plus tard, un messager lui apporta un pli, sur lequel elle reconnu le sceau d'Apocalyptik Angels. Elle fut prise de tremblements, depuis le temps qu'elle n'avait pas vu cet emblème ! Elle ouvrit le pli, qui était encore au nom de Maëlick. L'expéditeur était Belial, ancien compagnon d'arme et nouveau roi de son ancien royaume.


- Madame, veuillez pardonner ma hardiesse, je vous cherche depuis deux longues années et j'avais pour ordre de ne pas rentrer sans vous. J'ignorais votre nouveau nom, mais votre visage m'était familier et je vous ai reconnue. Le roi Belial qui a pris la suite de Seth ne m'accordera la vie que si vous daignez me suivre. Je vous en prie, répondez à sa demande ! lui dit le messager.

Indécise alors, la crispation qu'elle pouvait voir sur ce pauvre humain fini de la convaincre de rejoindre Belial.

- Soyez rassuré, je vous suis.

Elle rassembla le peu d'affaires qu'elle avait, pris son cheval et retourna dans les terres d'Apocalyptik Angels.

Elle entra dans le château, qui n'avait guerre changé, s'installa dans la salle d'audience, la même que celle ou elle avait vu Seth pour la première fois et attendit que le roi fut disponible.

Le roi entra, elle le salua.


- Me voici seigneur Belial, vous pouvez laisser la vie à l'homme que vous avez envoyé me chercher. Je n'ai qu'une seule requête : Laissez moi libre de mes mouvements, laissez moi voyager à ma guise, je serais là en cas de besoin, mais rester en ce château m'est insupportable !

Il lui accorda le statut de diplomate du royaume des anges. Elle reprit donc la route vers les autres royaumes des terres nouvelles.

Elle en découvrit de nombreux, mais deux d'entre eux furent particulièrement accueillants : Le Royaume des Eternels et Las Noches. Elle y avait fait des rencontres étonnantes, charmantes aussi...

Puis vint l'apocalypse, celle qui pourtant avait été annoncée, mais dont personne n'attendait l'arrivée aussi vite. Elle supprima tout, les bâtiments, les royaumes, tout était à refaire. Elle se présenta de nouveau aux portes du royaume de Belial, lui demanda audience à nouveau...


Dernière édition par Va Aël le Dim 1 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial
roi
belial


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Race : elfes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyMer 21 Mai - 22:59

L'ancien roi Seth décida de quitter le royaume et de laisser son bras droit, qui s'appelait belial, le diriger.

Il fit ce qu'il pu pour mener à bien cette mission qu'on lui avait confiée.

Après deux longues années, il reconstruisit un nouveau royaume, dont il était lui même le fondateur, pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Il avait envoyé des messagers à travers tout le monde afin de retrouver certains de ses anciens membres avec lequels il avait eu une bonne entente.

La première a se présenter à lui fut cette chère Va Aël. Le roi, après ces deux longues années, n'avait pas oublier le regard persant de cette elfe qui ne le laissait pas indifférent.

Il lui accorda les faveurs qu'elle méritait et l'invitât a prendre un verre dans la plus belle salle de ce château.

Il lui posa la question :

Ma chère Va Aël que désirez-vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyVen 23 Mai - 2:37

Le roi accepta sa requête puis l'invita à le suivre dans une autre salle du château, une salle magnifique.

- Je prendrais volontiers un grand verre d'eau je vous prie.

Elle faisait le tour de la salle, regardait sur tous les murs, par les fenêtres, admirait les prairies entourant le château...

- Sir Belial, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je dois partir.

Elle le salua et se dirigea vers la porte. Rester dans une salle en regardant vers l'extérieur devenait suffoquant. Avant de sortir, elle se retourna vers l'elfe.

- Souhaitez-vous faire quelques pas avec moi ? Vous m'expliquerez ce qu'il s'est passé depuis deux ans. Les prairies me manquent, j'ai toujours aimé m'y promener, surtout au crépuscule... Au matin, je reprendrais ma route vers les différents royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
belial
roi
belial


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Race : elfes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptySam 24 Mai - 15:56

Belial fut accompagné de son elfe préféré et lui fit servir un grand verre d'eau, quand soudain elle lui demanda pour faire quelques pas dans les hautes herbes.

Le roi accepta car il est vrai qu'il aimait faire quelques pas dans ces hautes herbes.

Il suivi va ael, et commença a lui expliquer, ce qu'il s'etait passé pendant ces deux années passées :

Voyez vous ma chère pendant ces deux ans.

Je croyais que jamais je ne vous reverrais, je cherchais après vous sans relâche, je n'imaginais pas la reconstruction d'un royaume comme le mien, sans votre présence vous êtes a mes yeux plus importante que tout ce qui nous entoure.

Je suis néanmoins ravi que vous ayez répondu a mon invitation, cela me touche énormément même si j'ai dut agir un peu sous la menace de sacrifier un de mes messagers, souvent avent la venue du soleil je me promenais la nuit tout en regardant les étoiles.

Je voyais votre doux vissage dans le ciel, et a cette première rencontre que j'avais pu faire de vous.

Enfin assez parlé de moi dites moi donc, ce que vous avez fait pendant ces deux ans

Le roi attendit la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptySam 24 Mai - 19:06

Belial accepta de se promener avec elle dans les prairies du château. Il lui expliqua ce qu'il avait fait pendant son absence. Son discours était assez surprenant, il semblait sous le charme de l'elfe. Va Aël décida de ne pas relever les allusions que le roi faisait. Elle avait aimé, en secret et ne souhaitait pas une nouvelle fois subir les affres d'un amour non partagé. Ne pas pouvoir dire ses sentiments à l'être aimé était trop dur, à la limite de la torture. Belial lui était cher et elle ne voulait pas une nouvelle fois fuire le royaume qu'elle aimait pour échapper aux douleurs de se voir rejetée.

Il lui demanda à son tour quelle avait été sa vie pendant les deux longues années ou elle avait quitté le royaume.

- Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé de nom pour me faire oublier, mais je vois qu'il n'en a rien été. J'ai parcouru le monde, passant de tavernes en tavernes à travers les terres que je visitais. J'ai croisé quelques personnes avec lesquelles je me suis liée d'amitié. Malheureusement certaines ont du aller vers des terres beaucoup plus éloignées.

Elle repensa avec nostalgie à certains de ces amis qu'elle pensait ne plus revoir.

Les prairies, avec ses hautes herbes, n'avaient guerre changé. Les arbres qui les bordaient étaient plus grands, plus vigoureux. Elle se sentait un peu comme eux, un peu plus forte. Quelqu'un lui avait dit un jour "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort". Cet adage se révélait exact parfois. Elle était vivante, comme ces arbres, grandie dans son âme.

Le soleil finissait sa course dans le ciel et déjà on pouvait apercevoir les premiers astres de la nuit. Elle s'arrêta à un endroit ou l'herbe éait moins haute et s'assit pour regarder les étoiles s'eclairer les unes après les autres. Elle imaginait qu'un jour elle pourrait les compter toutes une par une, au fur et à mesure de leur apparition dans le ciel.


- Voulez-vous vous assoir avec moi roi Belial ?
Revenir en haut Aller en bas
belial
roi
belial


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 42
Race : elfes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyLun 26 Mai - 20:18

Belial prit un sac en peau de chaos et y mit une bouteille d'eau sacrée de la fontaine elfique ainsi que deux verres il écouta l'elfe parler quand soudain elle lui proposa de s'asseoir.

Le roi accepta il prit la main de l'elfe pour y déposer un doux baiser il proposa ensuite a son amie :

Désirez-vous boire un verre d'eau de la fontaine elfique?

elle vient de ma source la plus fraiche.

Il ouvrit son sac et sorti la bouteille ainsi que les verres il leva les yeux au ciel et vit le ballait d'étoiles qui se déroulait, il se mit à sourire .

Puis vint une lueur on aurait dit que les étoiles se retrouvaient avec une couverture faite dans un tissu rare .

Il se tourna vers va ael leva son verre et lui dit :

A votre santé et à la longue route que nous allons faire ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2008

Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyMar 27 Mai - 15:45

Alors que les deux anges de l'apocalypse commençaient à somnoler, que belial cherchait discrètement la main de l'elfe gracile, un bruit lointain se rapprocha peu à peu, troublant la sérénité de la nuit...

Deux boeufs tiraient une charette remplie de tonneaux et tonnelets de taille diverse.

Un individu que l'on pourrait confondre en tout point avec un nain si ce n'est qu'il mesurait plus que la plupart des humains descendit de là en s'épousetant.


Ah... C'est bien ici le royaume des anges de l'apocalypse ? Ca fait un moment que je voulais passer...

Oup's... Je vois que je dérange...

Euh, ah, Va Aël c'est toi, dis moi, je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Elle est où votre taverne ? (Je ne l'a pas encore à mon palmares).

Puis le nain de taille inhabituelle constata ce que les deux anges avaient dans leur verre.

Dites... Ce ne serait pas ? ...

Non...

Sans même un peu d'anisette ? De l'eau comme ça ? Mais vous allez rouiller mes pauvres !!

Puis il se gratta la tête

Remarque... Vous n'avez pas de canon qui puisse rouiller...

Je vous laisse quand même un petit tonnelet, juste au cas où, hein ?

Bon, j'y vais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyMar 27 Mai - 17:57

Un fois assis, Belial lui prit la main et y déposa un baiser, ce qui eut pour effet de la rendre assez mal à l'aise. Elle n'était pas habituée aux gestes tendres et surtout, elle commençait à entrevoir les intentions de son roi. Etait-elle prête ?

Il sortit deux verres et une bouteille d'eau de son sac et les servit.

Pendant qu'ils regardaient les étoiles, main dans la main, un brouhaha se fit entendre, et le nain Thoryn fit son apparition, semblant sortir de nulle part. Elle en profita pour retirer discrètement sa main de celle de Belial.


- Bonsoir cher Thoryn, tu viens de loin dis moi, je comprends que ta soif ait besoin d'être étanchée ! Si tu le souhaite, nous pouvons t'accompagner jusqu'à sa porte, sinon, elle est à deux pas d'ici, en te dirigeant vers le château. Tu verras, il y a une pancarte au dessus la porte. Au fait, permets moi de te présenter mon roi, Belial. Se tournant vers lui, voici Thoryn, visiteur de tavernes averti et prince du royaume des éternels.

En voyant ce que contenaient leurs verres, Thoryn fut stupéfait ! Il laissa un tonnelet de bière naine sans doute, n'imaginant probablement pas qu'on puisse se contenter d'eau !

Cette interruption permit à Va Aël de mettre un peu de distance entre le roi et elle, son malaise allant grandissant. Une foule de questions l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Nain
Date d'inscription : 27/05/2008

Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyMar 27 Mai - 22:56

Après avoir retiré les draps des tables et aidé le tavernier à remettre un peu d'ordre, l'homme qui voulait être un nain sortit au dehors... La nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant et l'on pouvait distinguer des étoiles par millier.

Il observa un instant une étoile brillant plus que les autres au nord, alors que quelques gouttes légères se mettaient à tomber sur le royaume. Il s'essuya la joue et rerentra dans la taverne.


Ouvre donc un premier tonnelet et sert moi une chope, Tavernier. Ca les fera sans doute venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... EmptyDim 1 Juin - 22:08

La nuit était tombée et quelques gouttes de pluie s'écrasèrent sur son bras.

- Si vous le voulez bien, allons rejoindre Thoryn à la taverne, nous serons bientot trempés jusqu'aux os !

Va Aël se leva et commença à partir en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une vie... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une vie...   Le temps d'une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik angels :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser